Règles des dés:

Dans ce RPG les lancer de dé suivent différente règles selon l'endroit où vous vous trouvez.

Dans le monde normal (Monde des mortelles + École):

Plus le nombre obtenu est proche de 0 plus la réussite sera grande (Si il est compris entre 0 et 5, il s'agit d'une réussite critique), plus elle est proche de 100 plus l'échec sera important (Si il est compris entre 95 et 100, il s'agit d'un échec critique).
1 à 5 ► Réussite critique
96 à 100 ► Échec Critique

Dans les Enfers:
En Enfer les jet de dès marche comme un confrontation joueur/MJ le joueur devra réaliser un score inférieur à celui du MJ pour réussir son action, le niveau de réussite ou d'échec dépendant de l'écart avec le chiffre du MJ

Dans l'Olympe, le Domaine des Dieux et le Paradis:

Là-bas les lancer de dès marche de la façon opposé au enfer.


Dans le DreamWorld:

Dans le monde des rêves, les lancer de dès marche à l'envers par rapport à ceux du monde normal.
96 à 100 ► Réussite critique
1 à 5 ► Échec Critique

Dans le VirtualWorld (VW):
Les jet de dès ici ce feront avec des dès de 20.
1 à 3 ► Réussite critique
4 à 10 ► Réussite
11 à 16 ► Échec
17 à 20 ► Échec Critique

Dans le TalesWorld (TW):
Les jet de dès se feront à l'inverse du monde Virtuel
17 à 20 ► Réussite critique
11 à 16 ► Réussite
4 à 10 ► Échec
1 à 3 ► Échec Critique